FAQ (Foire aux questions)

Comment procéder pour une réservation ?

Prendre contact avec nous par mail,  par écrit ou par téléphone ( francoise.kastner@dbmail.com ) ( 03 88 58 11 45)

Nous vous enverrons un contrat de location en 2 exemplaires et une fiche descriptive avec une offre d'assurance annulation facultative.

Vous confirmez votre réservation sous huitaine en retournant un exemplaire du contrat accompagné d'un chèque d'acompte (25% du prix de la location).

Le solde est à verser à l'arrivée dans le gîte avec le dépôt de garantie ( 100€ ) : celui-ci vous est restitué au départ lors de l'état des lieux.

 

Vous pouvez aussi faire une demande via ce site dans la partie reservation mais la réponse sera plus longue.

                         

 

Où peut-on se garer ?

Une grande place de parking est réservée dans la cour clôturée

Doit on emmener les draps ?

Depuis cette année les draps sont fournis en supplément

Fournissez vous les serviettes ?

Tout le linge de maison est fourni (inclus dans le forfait).

Y a t-il un lave linge et lave vaiselle

Il y a un lave linge privé (5 kg) sans supplément

Puis-je avoir la wifi ?

Oui il y a la wifi, sans frais supplémentaires

Quels sont les modes de règlement ?

Vous pouvez payer par chèque ou virement bancaire : un RIB vous sera envoyé sur demande